Modèle sériel

Steppers l`endroit le plus commun pour trouver votre modèle et le numéro de série est sur un blanc ou un autocollant argenté sur le bas de la barre verticale qui maintient le moniteur. Elliptiques le numéro de modèle et le numéro de série sur une machine elliptique peuvent être trouvés dans l`un des trois endroits suivants: vous pouvez également utiliser l`identificateur de modèle de votre ordinateur pour obtenir plus d`informations. Dans la fenêtre à propos de cette Mac, cliquez sur rapport système. Dans la fenêtre informations système qui s`ouvre, recherchez identificateur de modèle dans la section vue d`ensemble du matériel. Utilisez ensuite l`identificateur pour localiser votre iMac ci-dessous. Veuillez taper le numéro de modèle de la machine dans la zone de recherche pour localiser la bonne liste de pièces. Consultez le capot avant du manuel du propriétaire de la machine pour localiser le numéro de modèle. Le numéro de modèle peut également être trouvé sur l`autocollant du numéro de série de la machine, qui est également indiqué sur le capot avant du manuel du propriétaire. Si vous ne parvenez pas à localiser le manuel de votre propriétaire, quelques exemples d`emplacements de décalque possibles pour chaque type de machine sont répertoriés ci-dessous.

Besoin d`aide pour localiser votre numéro de modèle? Sélectionnez votre produit dans les menus ci-dessous et nous vous montrerons où se trouve votre numéro. Le numéro de modèle et le décalque du numéro de série peuvent être situés à l`intérieur du cadre principal inférieur sous les bras de la pédale. Le modèle et le numéro de série de votre téléviseur sont situés à l`arrière du téléviseur ou à travers le menu de votre téléviseur. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails. L`emballage répertorie également le numéro de pièce Apple, par exemple MK452xx/A. associez ce nombre à un dans la liste ci-dessous pour trouver votre modèle d`iMac. Dans les numéros de pièce Apple, le «XX» avant la barre oblique sont des variables qui diffèrent selon le pays ou la région. Le numéro de série, le numéro de modèle et les détails de configuration de votre iMac peuvent également apparaître sur son reçu ou sa facture. Pour une recherche de numéro de série, assurez-vous d`entrer le numéro de série entier. Choisissez le menu Pomme () > à propos de ce Mac. La fenêtre qui apparaît répertorie le nom du modèle de votre ordinateur (par exemple, iMac (Retina 4K, 21,5 pouces, fin 2015) et le numéro de série. Vous pouvez ensuite utiliser votre numéro de série pour vérifier vos options de service et de support ou pour trouver des spécifications techniques pour votre modèle.

Veuillez consulter la couverture du manuel du propriétaire de la machine pour localiser l`autocollant de numéro de série et de modèle. Veuillez noter que le numéro de modèle est distinct du nom du produit lui-même. Par exemple, «C900» n`est pas un numéro de modèle, mais un nom de modèle. Veuillez taper le numéro de modèle de la machine dans le champ de recherche pour localiser le manuel correct. Le numéro de modèle se trouve sur le décalque du numéro de série. Quelques exemples d`emplacements de décalque possibles pour chaque type de machine sont répertoriés ci-dessous. Avec la plupart des versions de macOS, vous pouvez trouver le numéro de série et les informations de modèle de votre ordinateur dans la fenêtre à propos de cette Mac. À l`intérieur de la base verticale sur le côté droit du tapis de course. Sur le coin droit à la base du tapis roulant. Les vélos excercise il y a trois emplacements possibles pour un numéro de série sur un vélo.

Ce sont: le numéro de série peut être sur un blanc ou un autocollant argenté sur le cadre principal sous le bras gauche de la pédale. Vous souhaitez utiliser la fonctionnalité de recherche de EveryMac. com pour votre site Web ou votre entreprise? EveryMac.com offre une API de recherche EveryMac abordable.